Avoir un mini-soi

Qui n’a pas déjà rêvé d’avoir une reproduction fidèle de soi, matérialisée en une mini figurine? À moins d’être un brin mégalo, de vouloir se super-héroïser ou encore pallier à une envie de progéniture sans réelle motivation, pas grand monde, et pourtant en y regardant de plus près la démarche, la qualité du travail et le rendu, ça a d’la gueule! Et ça donne envie de se faire 3D-iser le portrait pour la postérité. La solution est peut être à Berlin; lors d’un weekend festif, prenez rendez- vous, venez comme vous êtes.. En groupe, y’a un prix. Ça coûte bonbec tout d’même, mais la qualité est juste admirable! Le nom c’est Twinkind. Une bonne année après cet article, un atelier basé autour de Lausanne semble s’être lancé dans l’aventure. Le site se nomme minimoi.ch

2 Replies to “Avoir un mini-soi”

  1. Bonjour,
    Aujourd’hui, en 2018, la société Snapsculpt, https://www.snapsculpt.com, fabrique des statuettes 3D en utilisant la vidéo prise par un smartphone. Là aussi c est bluffant comme résultat.
    De plus les prix ont été divisé par 2 ou 3, la statuette de 10cm coûte environ 90€.

    Tout le monde peut donc faire des selfies 3D n’importe où n’importe quand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.