Cauchemar absolu

Sandales scratch homme

Quelle horreur: v´la ti pas qu’ils essaient de faire du buzz, Huffington post sur ce qui est pour moi la pire aberration: les ignobles sandales à scratch, objet anti-sexy absolu, je n’aurais point cru les voir comme étant les it-shoes-summer2015-de-la-mort-qui-tue, mais que fait la police?!, cela me provoque des sueurs d’effroi ces orteils poilus engoncés dans ces immondices, sortis tout droit des accessoires de l’enfance, mais brûlez-les!! Et même si c’est dans la tendance “normcore” comme le relève le blog “Comme un camion“, cela reste du délit de sale goût…

Autre phénomène intéressant qui a même permis à une nouvelle expression d’émerger, vous connaissez l'”orteil de chameau” (cameltoe)?!
Ma voyons, mesdames cette belle expression, c’est pour nous…
Makèskeuçé? Bé c’est la forme de votre poompoom (vagin, moumoune) lorsqu’il est moulé disgracieusement dans un pantalon taille haute, un leggings moule-moule ou une jupe année 80 en piètre alliage viscose-coton.
La page Wikipedia est assez explicite. Je connaissais pas perso cette expression, jusqu’à ce que je tombe sur cet article du Huffington post qui présentait la nouvelle lingerie “Camel no”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.