Semaine de regroupement sur Montpellier

J’ai débuté un master à distance à l’Université Paul Valéry à Montpellier 3, depuis peu, et me suis rendue là-bas la semaine passée afin d’assister à la semaine de regroupement pour les étudiants à distance, l’idée était que chaque prof nous présente son cours, ses attentes et l’exam attendu, c’est chouette il n’y aura cette première année de master aucun examen en presentiel. Tout se fera depuis la plateforme moodle d’enseignement en ligne, on a aussi rencontré nos futurs tuteurs pour le mémoire et travail de recherche.

Ce fut motivant et nécessaire afin de concrétiser ce travail intense qui sera à réaliser seule, derrière son ordi, en travaillant à plein temps sur son temps de libre, ses congés, ses soirées. C’est parfois bien de matérialiser tout l’investissement que cela va me demander.

En plus, il faisait un temps très ensoleillé cette mi-octobre et le studio airbnb à 30 euros, avait une terrasse oú il faisait bon boire son café avant l’étude.

IMG_0326.JPG

IMG_0327.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.